Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vide vinaigrette
3 septembre 2008

Des belles chaussures roses comme les filles

Veja__1_Des belles chaussures roses comme les filles aiment parce que toutes les filles aiment le rose, c'est bien connu sur la blogosphère et chez les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Elles sont présentées sur une chaise que je ne vends pas, parce qu'elle est pas à moi, c'est relou

Prix boutique : 95 euros ( c'est des Veja, ça coûte cher)
Prix Vinaigrette : 3 euros ( avec FDP de 44 euros, parce que c'est sécurisé)

Ah oui c'est du 40 mais ça va pour du 38 ou du 39 selon qu'on met plein de paires de chaussettes ou pas.

(photo-non contractuelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci :D
M
Il me plait bien ton vide vinaigrette !<br /> <br /> De l'humour, de l'humour !!! j'adoore.
Mon vide vinaigrette
Publicité
Publicité